Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
13 août 2013

U S A VINTAGE

Un nouveau scrap à l'image des Etats-Unis...

 

Le drapeau est un morceau de tee-shirt tendu et collé sur une plaque de carton.

01

 

 

02

Le début du texte de la Déclaration d'Indépendance Américaine est un imprimable que j'ai collé dans un petit cadre métal sur lequel j'ai positionné 6 petites attaches en forme d'étoiles blanches.

 

03

La plume symbole de l'écriture de la Déclaration a sans doute été perdue par un pigeon blanc... (pas perdue pour tout le monde !)

04

La finition des angles est faite avec quatre coins métallique style Tim Holtz ainsi que les petites étoiles, les plaques rondes, et les petites attaches lettres...

 

07

 

J'ai inséré cette copie de pièce de 1 dollar dans le boitier d'une ancienne montre à gousset dénichée dans une brocante au USA.

05

L'affiche est un imprimable sur lequel j'ai rajouté 4 petites attaches rondes...

06

 

 

Publicité
Commentaires
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 524
Publicité