Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
3 avril 2014

LA GUITARE BLEUE

Etant donné que ma Choupette se lance depuis quelque temps dans l'apprentissage de la guitare, je me devais de lui réaliser une miniature de son instrument de prédilection... Et voilà... C'est fait !!!

A elle, maintenant, de me créer une miniature d'harmonica... je plaisante !!!...

 

01

 

Pour étre bref, elle est constituée d'un imprimable, de carton épais et de 6 têtes d'aiguilles à couture pour les clés d'accordage.

 

02

 

Le support est fait de petites lattes de bois collées entre elles et sur une plaquette, le tout peint en noir...

 

 

03

 

Publicité
Commentaires
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 511
Publicité