Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
19 avril 2013

PETITE BOITE VINTAGE

P1010117

 

Voici une petite boite que j'ai confectionnée pour ma Choupette.

J'ai utilisé pour cela :

- une boite ovale de bonbons à l'anis

- une tirette de zip

- un cadran de montre

- des boutons pressions de jean et de blouson

- un morceau de plastique imitation mur de briques

- trois imprimables (la bande de film, le texte diner et la serveuse de diner)

- de la peinture crème (trois couches pour le couvercle)

- un morceau de tissus style jute (pour l'intérieur)

 

P1010112

P1010120

Publicité
Commentaires
I
c'est pour miss Sophie ? elle va aimer j'en suis sure !
Répondre
C
C'est trop mignon. Bises
Répondre
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 525
Publicité