Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
15 mai 2010

BREAKFAST AU DINER AMERICAIN (suite)

17

Les assiettes sont faites avec d'anciens mécanismes de disquettes informatiques Iomega... un coup de peinture et le tour est joué...

Les bouteilles de ketchup, moutarde et mayo, sont de petits plots en métal (qui servent à maintenir les étagères de meubles) que j'ai insérés dans de petits tubes en caoutchouc et peints avant de coller les minuscules étiquettes imprimées... et une petite rondelle en plastique constitue le bouchon...

Le mini juke-box est un bloc de mousse sur lequel j'ai collé la photo imprimée d'un de ces appareils.

Les verres sont de petits tubes de plastique sur lesquels j'ai collé des pubs imprimées.

Le distributeur de serviettes est une petite boite en plastique sur laquelle j'ai collé une façade ouverte en carton et dans laquelle j'ai inséré une petite épaisseur de papier découpée dans une véritable serviette en papier.

J'ai modelé le cheese-burger et son contenu (steak, fromage...) dans de l'argile blanche que j'ai peint...

Les frites sont de minuscules morceaux d'allumettes peints en jaune.

Les toasts et les french-toasts ont été imprimés et collés sur de la mousse pour donner de l'épaisseur.

Le bacon et les oeufs au plat sont aussi des papiers imprimés... et chaque jaune est additionné d'une goutte de peinture pour donner du relief.


Publicité
Commentaires
P
j'adore le rendu de tes aliments...moi, je les fais en fimo mais je vais réfléchir à faire comme toi...<br /> <br /> une ptite question ? tu arrives facilement à trouver tes assiettes ? j'en ai besoin de qq unes et je ne sais jamais comment les faire. Je ne vois pas ce que tu utilises dans tes disquettes...tu en aurais qq unes à me vendre par l'intermédiaire de Sophie ?<br /> merci bcp....
Répondre
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 526
Publicité