Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
15 mai 2010

BREAKFAST AU DINER AMERICAIN

24

J'ai utilisé pour cette miniature du matériel de récupération :

POUR LA TABLE :

Un couvercle de boite de cotons-tiges + un collier de serrage en plastique constituent le plateau. Un jeton + un petit tube en plastique forment le pied.

POUR LES BANQUETTES :

Des morceaux de carton recouverts de plaques de mousse de diverses couleurs et de papier imprimé.

POUR LE SOL ET LE MUR DE FOND :

Du carton recouvert de papiers à motifs imprimés.


Publicité
Commentaires
C
c'est trop jolie je rechercher des photos de diner et je suis tomber sur vos creation elle sont superbe bravo!!!! salut corinne.
Répondre
M
ben moi jsuis jaloux de sophie ! jvais aller la dévaliser celle là...LOL
Répondre
P
je suis une amie de Sophie et je fais des miniatures aussi...<br /> <br /> j'aime bcp ta réalisation...continues, cela vaut le coup....
Répondre
S
Que d'idées pour réaliser tout cela !<br /> le résultat est super surtout une fois chez moi ! <br /> Bisous !
Répondre
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 526
Publicité