Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
17 mars 2014

LE LIVRE MYSTERE

00

Après plusieurs mois sans création (et sans créativité...) j'ai retrouvé la couverture d' un vieux carnet style "journal intime" que je gardais depuis des années et voilà ce qui lui est arrivé...

 

 

01

La fermeture est un bracelet de cuir trouvé dans la rue au hasard d'une promenade, et que je gardais jusqu'à aujourd'hui... et la petite bestiole dans l'angle droit est une petite boucle d'oreille ayant appartenu à ma Choupette... 

 

02

 

J'ai aussi ajouté 2 tirettes de zip... 

 

03

 

La pendule est constituée d'une rondelle de branche d'arbre sur laquelle j'ai collé les vestiges de plusieurs montres anciennes...

 

04

 

La tranche du livre est formée de barrettes de bois, recouvertes d'un carton ondulé issu d'un paquet de biscuits(dont je tairai le nom... mais dont les initiales sont B.N...)

Les angles, les petites fioles, et tout le reste sont des embellissements achetés dans des magasins de loisirs créatifs... J'ai juste rajouté de la ficelle autour des mini-bobines...

La garniture des fioles est constituée entre autres, de petits morceaux de branches, de matières végétales issues d'un pot-pourri, et même du contenu d'un sachet de tisane exotique (le 2ème bocal)...

 

05

Les 5 livres sont faits d'une mini planchette de bois recouverte du modèle réduit de vrais couvertures de livres dénichées sur internet et imprimées...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est toujours bien fait et toujours de bonnes explications détaillées<br /> <br /> IL FAUT CONTINUER !
Répondre
C
Super François t"es doué. Bisous
Répondre
M
On est toujours agréablement surpris. Que de trouvailles et d'imagination ! Un vrai régal pour les yeux. J'adore.
Répondre
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 524
Publicité