Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
29 décembre 2012

PARTIE DE PETANQUE SUR LA PLACE

 

Jean-Paul, le père de ma Choupette est un grand passionné de pétanque... alors, je lui ai confectionné cette petite création qu'il a trouvé dans ses cadeaux de Noël... 

A partir des six petits personnages (2 cm) achetés sur le net, j'ai imaginé un décor de place de village.

P1000149_redimensionner

Le sol est une feuille de papier de verre salie au brou de noix.

La façade de fond est un imprimable.

P1000152_redimensionner

L'arbre est une grappe de raisin séchée sur laquelle j'ai collé des morceaux de mousse d'Islande.

 

P1000153_redimensionner

Le banc est constitué de petites lattes de bambou.

La fontaine est faite d'un petit cube de métal, d'une rondelle et d'un morceau de robinet de maison de poupée collée sur un domino en plastique pour le socle... et le bassin est constitué de quatre anneaux métalliques d'un ancien bracelet. J'y ai coulé un liquide à effets d'eau mêlé à quelques gouttes d'encre bleu clair.

P1000138_redimensionner

La colonne publicitaire est un petit tube de plastique sur lequel j'ai collé deux imprimables. Le socle et une partie du dessus sont des embouts de manches d'anciens couverts (idem les tabourets de mes diners). Et le petit chapiteau est un fermoir de pins...

Les potelets sont des parties supérieures de cure-dents en bois sur lesquels j'ai collé une chaînette.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super bien imaginé est toujours aussi créatif<br /> <br /> bis
Répondre
I
très bien...j'aime bcp ton imagination pour trouver la bonne pièce à utiliser....je suis toujours impressionnée par cela
Répondre
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 518
Publicité