Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
18 avril 2012

"CUIR ET METAL"

Une folle envie de "me lâcher"et de sortir un peu de mes créations classiques et réalistes m'a envahi provisoirement... et voilà ce qui en résulte...

P4180055

Tout n'est que matériaux de récupération... En voici pour les plus courageux la longue liste des principaux :

- Un chassis carré (que j'avais déjà utilisé pour une autre création)

- Des morceaux de cuir noir issus d'un ancien fauteuil de bureau

- Des morceaux de cuir noir et beige (ext. et int. de vieille bottes)

- Un morceau de simili cuir noir (une pochette fourre-tout)

- Un morceau de simili cuir marron (couvercle d'une vieille valise)

- Deux charnières et une fermeture de cette même valise

- Un morceau de grillage

- Deux petites plaques de métal

- Une boucle de ceinturon

- Trois tirettes de fermetures Eclair

- Un cadenas et deux arceaux pour le fixer

- Quatre cadres carrés de métal (provenant d'un bracelet)

- Plusieurs boutons métalliques à pression

- Un gros bouton en cuir marron

- Une capsule de bière

- Deux ressorts

- Deux pièces de 1 cent américains

- Un morceau de chaine à maillons ronds

- Plusieurs grosses vis et écrous...

   ETC... ETC... ETC...

Publicité
Commentaires
J
tres belle creation ,fallait y pensee
Répondre
V
Quel changement de cap ! Mais pourquoi pas ! J'aime ce genre de délire...vivement la suite...
Répondre
S
ouaouuu... oui cela change !!!! je me demande à quoi va ressembler la prochaine création du coup...
Répondre
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 533
Publicité