Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
26 août 2011

LA STATION SERVICE (FACADE)

J'ai acheté récemment ces deux anciennes pompes à essence comme on en voit encore quelques unes sur la ROUTE 66... et j'ai construit ce petit décor de station service pour les remettre dans leur contexte...

P8260018

Le mur de brique, le sol pavé, la fenêtre et l'affiche Texaco sont des imprimables trouvés sur internet...

P8260005

La porte est une photo que j'ai prise en juin dans une ancienne station service Texaco à Alanreed sur la ROUTE 66 au nord du Texas.

Le bouton de porte est une poignée de tiroir d'un meuble de maison de poupée...

P8260006

Les montants de la porte et de la fenêtre sont de petites lattes de bois peintes.

J'ai collé une plaque de plastique transparent pour donner un effet de vitrage dont le haut est cassé...

P8260014

Publicité
Commentaires
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 526
Publicité