Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
28 avril 2011

VALLEY DRIVE IN

Encore un symbole des USA venu tout droit des années 1950 et 1960...

P4250012

P4250011

Les murs sont un assemblage de petites séparations de casiers d'une caisse à outil...

P4250016

Le sol bitumé est une feuille de toile éméri noire, sur laquelle j'ai tracé des places de parking au marqueur blanc...

P4250018

Le porche est le pied en plastique d'un thermomètre de table surmonté d'une pièce dont j'ai oublié la provenance.

P4220002

Le muret de séparation des deux voix est un composant électronique.

P4220003

Les barrières levantes sont des imprimables collés sur des touches en caoutchouc découpées sur une ancienne télécommande.

P4220010

Les guérites sont une petite boite en carton découpée en deux parties sur lesquelles j'ai collé une façade en imprimable et du carton ondulé peint.

P4220009

P4250021

P4250023

La façade des toilettes est un grattoir de boite d'allumettes sur lequel j'ai collé des imprimables...

P4250024

Le snack est un écrin en carton de bague, peint, orné d'imprimables pour la façade et l'enseigne, et surmonté du bouton de modulation d'une antenne d'intérieure.

P4220004

lP4250025

Le distributeur de coca est l'une des extrémités du pied de thermomètre utilisé pour l'entrée du drive in, et un imprimable...

P4250032

La cabine de projection est le couvercle d'une boite de "tic-tac" collé sur un morceau de système de fermeture d'une mallette de plastique.

P4250015

L'écran est un ancien cadre photos dans lequel je peux donc interchanger les images...

P4250028

P4250026

P4250027

  

Publicité
Commentaires
M
Ben com dhab... ça a l'air tout facile à te lire ...et pourtant t as du bien t amuser !!! joli résultat
Répondre
M
Salut François.<br /> Quelle patience mon n'veu.Bravo pour ces petits chefs d'œuvres.<br /> Je change de sujet:j'ai perdu vos adresses mail à toi,ta tante et Lulu pourrais tu me les envoyer s'il te plait.Comme un c.. en changeant de pc j'ai omis de sauvegarder mon carnet d'adresses.<br /> Merci d'avance.<br /> Et encore bravo pour ton travail
Répondre
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 535
Publicité