Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
26 octobre 2010

UNDERTAKERS (Pompes funèbres)

Au Far-west, les décès allaient bon train... surtout par mort violente !... Les croque-morts ne chômaient donc pas... C'est pourquoi j'ai ajouté cette maquette à ma ville western... Et elle constitue le 100ème article de ce blog !!!

PA260013

PA260001

Rien de très original dans la structure de la maquette, (toujours en carton, bois, lattes de bambou et mousse naturelle) sinon le sol de la cour qui est en fait une feuille de toile émeri découpée.

PA260039

PA260010

PA260017

Les cercueils et les planches posées au sol sont en bristol et carton peints.

PA260025

Publicité
Commentaires
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 519
Publicité