Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
20 août 2010

RUBY'S DINER (nouvelle maquette)

Et voici un nouveau DINER portant le même nom qu'un autre déjà réalisé, mais, j'ai cette fois donné autant d'importance à l'extérieur qu'à l'intérieur... Je suis très satisfait du résultat après 4 jours de travail pour le concevoir... et comme vous pourrez le constater il est lui aussi fabriqué avec de nombreuses pièces de récupération...

P8170112

Le toit est constitué de deux couvercles en plastique de boites de surimi, découpés et collés ensemble, sur lesquels j'ai ajouté une plaque de carton ondulé, le bouchon d'un flacon d'antiseptique, et deux bouchons de bouteilles de lait surmontés d'un petit abat-jour de maison de poupée...

L'enseigne est un imprimé collé sur une plaque de mousse, issue d'un écrin à bijoux...

P8170095

Les 4 murs sont recouverts de carton ondulé, de morceaux de colliers de serrage en plastique peints couleur alu, et d'imprimés pour la déco.

P8170098

Sur la façade arrière, j'ai collé deux pions en forme de boites de bobine de film issus d'un jeu éducatif.

P8170101

Le seuil est un demi-couvercle de flacon de gellules médicinales et la poignée de la porte est une mini attache parisienne.

P8170109

Le panneau d'affichage à l'arrière, est la coque d'un ancien minuteur électronique de cuisine en forme de marmite, dans laquelle j'ai inséré de minuscules affichettes derrière une vitre en plastique transparent.

P8170113

P8170136

P8170134

Le comptoir est constitué de carton, d'imprimés, de venylia blanc, et de collier de serrage.

Les tabourets sont de petites punaises en plastique agrémentées de fioritures argentées récupérées sur de vieux couverts et de petites rondelles de mousse.

Les banquettes sont faites de petites plaques de mousse multicolores collées sur de petites caisses de bois qui étaient à l'origine les tiroirs d'un meuble de maison de poupée.

Les tables sont des punaises en plastique (idem les tabourets) et des dominos que j'ai recouvert de venylia blanc (idem le comptoir) et de colliers de serrage.

Le juke-box est un imprimé auquel j'ai donné du relief avec une bande de mousse blanche.

P8170141

P8170142

P8170137P8170140

Publicité
Commentaires
N
je suis tombée par hasard sur votre blog et j'avoue que je ne regrette pas. ce que vous faites et tout simplement magnifique. j'aime les le bricolage et ce que vous faites enchanterait ma soeur qui adore new york mais je n'ose lui faire connaitre votre blog, j'ai trop peur qu'elle me demande de faire pareil et faire de telles merveilles, je ne saurais pas. je vais me ragaler à éplucher votre blog. merci de nous en faire profiter et encore felicitation pour votre talent. ninou
Répondre
M
Monsieur s'est surpassé ! du bel ouvrage ! le résultat laisse sans voix ...
Répondre
P
Il fera trop bien chez mouaaaaa !<br /> Bisouuuus !
Répondre
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 526
Publicité