Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
21 mai 2010

LE SHERIFF OFFICE

Pour cette miniature, je me suis inspiré de plusieurs bureaux de shériff vus dans de nombreux westerns...

N01

et j'ai aussi un peu puisé dans mon imagination...

N05N04

Le plancher est tout en lattes de bambou intercallées...

Le secrétaire est en carton et les poignées des tiroirs sont de minuscules attaches parisiennes.

La chaise est en carton et petites lattes de bambou.

Le sac en toile et le sac de voyage sont en argile modelée.

La lampe à pétrole est constituée de petites rondelles de caoutchouc plus ou moins épaisses et d'un petit tube de plastique transparent.

Les livres et tous les papiers sont des imprimables.

N07N12N10

Le ratelier d'armes est en carton et garni de petit fusil Playmobil. Les menottes qui y sont accrochées sont deux fermoirs de collier et une chainette.

Le chapeau est en argile modelée.

La corde de pendaison est un lacet ciré auquel j'ai fait un noeud coulant.

Le poêle est en carton. La plaque du dessus est une rondelle de caoutchouc (pied antidérapant d'un vieux magnétoscope) et le tuyau est en petits tubes recouvert d'adhésif.

N13littabouret

La cellule est faite de plaques et de baguettes de balsa et de petits tubes en alu pour les barreaux.

Le lit est en carton et balsa. Le matelas est une plaque de mousse recouverte d'un morceau de toile provenant d'un ancien fauteuil "metteur en scène".

Le tabouret est en carton et balsa.

N08N11

Le bureau est en carton et en balsa ainsi que le fauteuil.

Le cahier et le jeu de cartes sont des imprimables.

Les menottes sont identiques à celles accrochées au ratelier d'armes.


Publicité
Commentaires
P
j'adore la mise en scène et tous les petits détails....<br /> <br /> ce doit être super de la voir en vrai !!!
Répondre
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 526
Publicité