Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS EN TOUT GENRE
16 mai 2010

AUTO-STOP

Ce court métrage a été tourné les 21 et 22 juin 2002 dans la région Ile de France...  Et le montage commencé sur le tard pour diverses raisons s'est terminé en mars 2003.

LE  SUJET  :

Un tueur en série prend en stop une jeune femme, qu'il croit être sa prochaine victime... mais tout ne se déroule pa exactement comme il l'espérait...


Avec Fabienne CARAT, l'actrice qui interprète le rôle de Samia dans PLUS BELLE LA VIE...

Publicité
Commentaires
CREATIONS EN TOUT GENRE
  • Tout ce que je réalise avec mes mains (des créations artistiques) avec ma caméra (des courts métrages) avec mon appareil photo (devinez quoi...) et surtout avec passion... BIENVENUE SUR MON BLOG !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 474
Publicité